Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 14:03

Aujourd'hui, j'ai installé une boîte dans la rue de l'Echelle à Saint-Egrève pour mettre des objets qu'on n'utilise plus. Je voudrais y déposer des jouets avec lesquels mon fils ne joue plus. Je souhaite que vous puissiez en mettre aussi. On pourrait certainement échanger d'autres objets comme, par exemple, des livres ou des décorations. J'ai envie d'écrire au maire pour qu'il en mette plus dans la ville. A mon avis, c'est une bonne idée. C'est économique et on gaspille moins qu'avant. Grâce à cette boîte, on pourrait avoir des objets gratuitement. C'est bon pour l'environnement aussi. Et vous, qu'en pensez-vous ? Si cela vous intéresse, vous pouvez laisser un message ci-dessous dans Commenter cet article.

Xiaodan

Echanger
Partager cet article
Repost0

commentaires