Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2018 4 01 /03 /mars /2018 18:22
Vendredi 2
Vendredi 2

L'année dernière, je suis allée à la Guadeloupe pour ses plages de sable blanc, sa cuisine pimentée, son soleil d'hiver et sa douceur de vivre. Je me suis promenée d'île en île. J'ai fait de la plongée, des randonnées et de la voile. J'ai vu beaucoup de jolis poissons. C'était super ! J'ai visité des moulins et des plantations de canne à sucre. C'était très intéressant ! Je suis restée quinze jours dans une petite maison que je louais avec des amis. C'était agréable ! On a mangé beaucoup de poissons frais qu'on achetait aux pêcheurs sur la plage. C'était vraiment délicieux !

Discrimination phonétique

Grammaire

Compréhension orale

Production écrite

Vous avez passé une semaine au camping Le Brasilia.

Vous envoyez un message à votre ami Maxime pour lui raconter vos vacances.

Compréhension écrite

Chanson

Et vous, vous faisiez comme eux ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Salut , Maxime , <br /> J'ai passé une semaine au camping Le Brasilia avec mes parents et mon frère. Il y a un traiteur , un centre de fitness et un coiffeur. Nous sommes allés au spa et à la piscine. Il y avait une maison avec un grand jardin où nous avons habité. Et elle fait 40 mètres carrés. Ensuite, elle coûte 600€ par semaine. Le Brasilia est très diffèrent des autres types d'hébergement. C'est la meilleure place pour passer des vacances. Je pense que je vais encore passer mes prochaines vacances au camping Le Brasilia!<br /> Bisous!<br /> Yang
Répondre
M
Salut Maxime,<br /> <br /> ça va bien? Sûrement je vais te rencontrer pendant mes vacances. Je serai tout le mois au camping Le Brasilia. Donc je suis ici avec mon copain; ma sœur et ses enfants. Sincèrement il y a beaucoup de bruit et de plaisir. Mais ce camping a un spa. Déjà tu sais ou nous irons quand tu viendras chez moi. Tu viens quand tu veux.<br /> <br /> Bisous<br /> Maja
Répondre
K
Bonjour Maxime!<br /> Je suis rentrée de mes vacances au Brasila qui est un camping luxueux dans les Pyrénées-Orientales. C'était très joli! Quand on est arrivés, ils nous on aidé avec nos bagages et ils nous ont montré les installations. C'est grand avec un spa, un traiteur, un coiffeur et un Centre de fitness. Nous sommes arrivés en voiture de luxe. Dans la maison qui faisait 40 mètres carrés, il y avait une cuisine entièrement équipée et la climatisation. C'était des grandes vacances qui étaient moins chères et très amusantes pour les enfants!<br /> Bisous, <br /> Kenzi
Répondre