Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 18:32
Une Bonne Année à tous les étudiants chinois !

                                                                      

http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4236949,00-nous-sommes-entres-dans-l-annee-du-boeuf-.html

Je souhaite qu'il n'y ait plus de pollution.
Je souhaite qu'il n'y ait plus de trou dans la couche d'ozone;
Je souhaite que l’environnement soit protégé.
Je souhaite que les volcans ne soient plus jamais en éruption.
Je souhaite que les fleuves ne débordent plus.
Je souhaite qu'il n'y ait plus de séismes.
Je souhaite qu'il n'y ait plus de typhons.
Je souhaite qu'il n'y ait plus d'avalanches.
Je souhaite qu'il n'y ait plus d'incendies de forêts.
Je souhaite qu'il n'y ait plus de raz de marée.
Je souhaite qu'il n'y ait plus de cataclysmes. You

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je souhaite que l'environnement soit bon pour la vie des gens.<br /> <br /> Je souhaite la Terre ne soit plus polluée.<br /> <br /> Je souhaite qu’il y ait de moins en moins d’animaux en voie de disparition.<br /> <br /> Je souhaite il n'y ait plus de catastrophes naturelles dans le monde, c’est très dangereux pour les hommes.<br /> <br /> Je souhaite tout le monde soit en bonne santé. <br /> <br /> Je souhaite que tous les pauvres puissent vivre heureux.<br /> <br /> Je souhaite notre Terre n'ait plus de problème de réchauffement climatique. <br /> <br /> Je souhaite que le ciel soit plus bleu et clair.<br /> <br /> Je souhaite qu’il n'y ait plus d’ordures sur la Terre.<br /> <br /> Je souhaite que nos voeux se réalisent.
Répondre