Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 18:39

Je cherche une colocataire non fumeuse, étudiante, propre, sympa, sociable, ayant bon caractère, dynamique et drôle. J’ai deux chambres de 25 m2 avec une bibliothèque, une armoire, un lit, une douche et un lavabo. La cuisine, les toilettes et le grand salon sont collectifs. Dans le salon, il y a une télévision, le téléphone, deux canapés et deux lampes. Dans la cuisine, il y a un réchaud, un évier et un four micro-ondes, des plaques chauffantes et un grand frigo. Il est situé derrière la gare, en face d’un petit jardin, près des transports en communs. Il est ensoleillé avec une belle vue. Le loyer est de 270 euros par mois, j’ai une APL de 170 euros, donc je paie 100 euros par mois, c’est calme et animé. Si vous intéressée, vous pouvez me téléphoner. 

Kun

 

Nous sommes des étudiants non fumeurs. Il y a une chambre pour vous dans notre maison au rez-de-chaussée. La maison est au bord de la mer dans la banlieue de Marseille. Il y a une belle vue. La chambre donne sur la mer. Le quartier est calme. Il y a un petit jardin. Ils faut 10 minutes pour aller à la gare à pied. La chambre fait 20 m2. On cherche une colocataire. Vous êtes jeune, sympa. Si vous êtes intéressée, contactez-nous.

Qian



Partager cet article
Repost0

commentaires